samedi 16 octobre 2010

Poum Poum Tagada Tsoin Tsoin.

Mademoiselle est désinvolte.



Au début j'voulais mettre mes collants violets à pois.
Puis ça allais ni avec le short, ni avec les chaussures.
Et j'voulais vraiment mettre mon short.
Alors j'ai cédé et j'ai mis les collants marrons.
Puis j'ai trouvé ce T-shirt à rayures, qui m'a rappelé Juno, alors j'l'ai acheté aux frais de la princesse (maman).

Et j'ai pensé à Lui aussi, et j'me suis (encore) dit que décidément, il me manquait, ce con.

J'aime m'impatienter de le retrouver.

Je vais bûcher mes cours, histoire de pas encore faire une année de vide qui mènera sur du rien.

Entre temps, j'ai même eu le temps de me faire une French'. Parce que je suis une pouffiasse & que je vous merde, je rentre à ma maison.

Hier soir, j'avais envie de Paris, de retourner dans ma petite bulle. Puis c'est passé, comme une envie de pisser.

J'me suis demandé ce que vraiment je voulais faire de ma vie.
Puis j'me suis dit que je laisserai ça me mener où ça veut.
Ca ?
Ca.

J'ai pas envie de décider. J'veux me laisser porter, les yeux fermés, comme une crétine.
Et me vider la tête. Boire, fumer, faire l'amour. Le tout à outrance.




Putain, qu'est ce que j'aime être avec Eux, avec Lui, dans leur maison.


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Merci pour ce blog, je ne sais pas s'il a vraiment vocation à faire plaisir aux gens, mais en lisant tes articles j'ai pris du plaisir et du coup j'ai tout lu.

Tu as du talent pour manier les mots,c'est très entrainant et très plaisant à lire.
Ta façon d'écrire met comme du suspens dans chaque phrase, j'adore.
J'espère que tu continuera dans ce sens là.

Bon courage et bonne continuation...

Ps: la clope et la marie-jeanne c'est mauvais pour la santé,et pour le reste ... imotep!


Un ami d'un de tes ami FB ;) tombé par hasard sur ton profil

la page de l'ami en question:
http://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=162306850459914&id=1186580046&ref=notif&notif_t=share_reply

Je suis un de ceux présents dans la discussion précédant ton com'.


.K.